Alphas
Des personnes dotées de capacités neurologiques hyper-développées travaillent pour une agence secrète du gouvernement.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Fantastique, Action, Drama, Science-Fiction | SyFy | 2011 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.07 - Dieux et Démons
Gods and Monsters
Après être sorti de l’hôpital, le jeune Jason Miller retourne au lycée où il utilise ses capacités décuplées par l’appareil de Parish pour se faire beaucoup d’amis. Inquiété par la situation, Rosen se rend sur place pour tenter de le raisonner, mais tombe sur son ennemi qui lui fait une proposition inattendue.
Diffusion originale : 10 septembre 2012
Diffusion française :
10 septembre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Mairzee Almas
Scénariste.s :
Kira Snyder
Guest.s :
Connor Price
,
John Pyper-Ferguson
,
Kathleen Munroe
,
Lauren Holly
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Alphas 2.03
Un épisode assez moyen et trop dispersé qui ne parvient à démarrer que beaucoup trop tardivement.
Critique : Alphas 2.01
Un épisode de reprise convaincant autour d'une émeute au sein de Binghampton qui lance efficacement cette seconde saison.
Critique : Alphas 2.02
Un épisode riche en contenu et plutôt réussi qui confirme la bonne impression du season premiere de la semaine dernière.
Le jeune garçon que Rosen et son équipe avait sorti du coma se réveille et découvre son pouvoir consistant à plier les autres à sa volonté. Seulement, Rosen et assez vite Stanton Parrish tente de mettre la main sur le jeune homme pour l'empêcher de nuire.
Le point de départ est bancal et la construction de l'épisode reste assez discutable, surtout par l'implication de Parrish à toute cette histoire. L'histoire est moyennement construite, mais possède une réelle ambition, celle de produire l'épisode mythologique pour relancer cette saison.
Et si l'ensemble ne manque pas d'allant, le show cafouille particulièrement, donnant l'impression de marquer plusieurs hésitations et de faire du rafistolage à plusieurs occasions. Pourtant, on se laisse prendre au jeu d'un final culotté, symbole de l'enthousiasme nouveau d'un show qui essaie de se montrer sous son meilleur jour.
Du bon Alpha qui donne envie de poursuivre, essayant de sortir d'une logique de standalone pour donner un show surprenant et assez malin. Malheureusement, cet affrontement se limite trop au duo Rosen - Parrish, même si les deux comédiens donnent une certaine force à leur confrontation.
Du bon divertissement.